Comment répondre à l'inflation et à la crise énergétique ?

Comment identifier et réduire vos coûts complets ?

Comment développer vos capacités d'autofinancement et votre rentabilité ?

Après la crise sanitaire, chaque entreprise doit maintenant affronter la remontée de l’inflation, la crise énergétique et sa corolaire régression des marges ; donc la baisse de sa rentabilité.

 

Chaque entreprise doit donc mieux contrôler et optimiser ses coûts pour préserver sa trésorerie et son résultat net pour, in fine, sauvegarder sa rentabilité et –dans un contexte de resserrement du crédit- améliorer ses capacités d’autofinancement.

 

 

Découvrez comment agir en téléchargeant notre présentation

 

Téléchargez votre présentation en cliquant ci-dessous :

"On ne peut bien gérer que ce que l'on peut mesurer."


Adage

Managérial

Notre entreprise présentait des difficultés financières, avec réduction de la masse salariale, il fallait faire quelque chose. L’intervention des consultants a joué un rôle essentiel dans la redynamisation de l’entreprise après avoir mis l’accent sur le potentiel mal employé, les dysfonctionnements réinvestis dans la formation et une nouvelle orientation stratégique de l’équipe dirigeante. Les résultats humains et financiers sont au-delà de nos espérances.


LF.

Dirigeante- Grande entreprise industrielle

L’intervention du cabinet nous a permis de prendre du recul sur notre activité. Suite à un diagnostic, nous avons pris conscience de nos problèmes ce qui nous a permis une augmentation rapide de la production, la satisfaction des clients et une augmentation de notre rentabilité financière tout en respectant nos collaborateurs. C’est un très bon investissement.


SL.

Gérant - PME industrielle

Téléchargez notre présentation en cliquant ci-dessous :

Tous droits réservés à AESTIGIA - 2022